Lilypie - Personal pictureLilypie Countdown to Adoption tickers

mercredi 14 mars 2007

C'est le fun avoir de l'argent et être une vedette!

Hé bien...c'est dur à croire qu'être une vedette et avoir de l'argent n'aide pas au processus d'adoption.

En effet, Madame Angelina Joli, conjointe de fait de M. Brad Pitt, vient d'adopter officiellement un petit garçon de 3 ans en provenance du Vietnam. Celle-ci a débuter ses démarches en novembre, comme nous, et a déjà reçu celui-ci lors de la cérémonie de remise officielle de l'enfant. Cérémonie que l'on expliquera un peu plus tard dans ce blog.

Et oui, dans certains cas, on peut douter de la justice quand on est vedette avec de l'argent.


Premièrement, Mme Joli, conjoint de fait avec M. Pitt avec un enfant ensemble peut adopter en célibataire alors que pour nous c'est impossible. Il faut être marié et c'est impossible de faire passer l'adoption en célibataire quand on a des enfants ensembles.


Deuxièmement, Mme Joli a pu choisir son enfant lors de son voyage en novembre....depuis quand on choisi notre enfant lors d'une adoption.


Troisièmement...tout c'est passé tellement vite que l'agence est confidentielle et les ententes aussi...j'espère que tout est confidentielle parce il risque d'y avoir des parents qui crient au scandale!!!.... A-t-elle vraiment passé par une agence???


Finalement, oui ,on attend.....oui, on a pas le porte-monnaie de Mme Joli mais au moins au pourra dire que l'on a eu la patience d'accueillir notre puce en toute légalité.

Aucun commentaire: