Lilypie - Personal pictureLilypie Countdown to Adoption tickers

dimanche 4 novembre 2007

Bonne fête mon Escargot



Bonne fête mon petit escargot d'amour...


Hé oui, en ce dimanche 4 novembre 2007, Escargot vient d'avoir 4 ans...


Ouf que ça passe vite!!!


Bonne fête mon grand garçon!!!


Ton papa et ta maman xxx

5 commentaires:

Chantal a dit...

bonjour,

Je ne sais pas trop pourquoi mais je vois juste les messages deux jours après qu'ils apparaissent...

En tout cas, bonne fête en retard petit Escargot. J'espère que tu as passé un belle fête et que tu as reçu de beaux cadeaux.

Bisous à toi et toute la petite famille.

Chantal

Fifi, Hamlet et toute la famille a dit...

...Hi...hi...hi...

Et bien c'Est la magie d'internet ma belle chantale...

c'Est nous qui avons envoyé le message en retard....
on a juste changer la date dans le bas avec le menu option afin qu'il soit de la même date que la fête des mes cocos...

Tu es pas encore folle ma chère chantale...:P

Merci pour les voeux..on va leur faire les messages

Chantal a dit...

hi hi hi hi

Merci mon Dieu, je pensais que je perdais vraiment la tête!

C'est temps-ci, je suis juste l'ombre de moi-même, mais je ne pensais pas être folle encore :-)

Embrasses tes petits cocos bien fort.

Zulumika a dit...

Right-on! Bonne fête (ti-peu en retard...).
CHeers!
Papa Kaylie
http://kaylie-kaylie.blogspot.com/
http://adoption-quebec.blogspot.com/

Fifi, Hamlet et toute la famille a dit...

À bien c'est gentil à vous!!!...

Message passé à mon petit esgargot ;)

et bienvenue sur notre blog!!!