Lilypie - Personal pictureLilypie Countdown to Adoption tickers

jeudi 4 juin 2009

J'ai la tête au Vietnam!!!!

Allo ma libellule!

Ça fait un petit bout que l'on ne t'a pas écrit mais on était beaucoup occupé à terminer notre session.
Ton papa a très très bien réussi cette session. En fait, il est plus qu'excellent et sa moyenne à la maîtrise est assez exceptionnelle.
Pour ma part, même chose, la session s'est très très bien terminé avec une hausse de ma moyenne versus la dernière session bref, pas si mal pour des parents qui sont de retour aux études.
En gros, on stabilise de plus en plus notre vie familiale pour la rendre confortable et douillette face à ton arrivée.....un jour qui sait.

Entre temps, on a la tête pas mal au Vietnam.....
En effet, ta maman et ses compagnes d'écoles en soins infirmiers prépare un projet humanitaire qui viendra en aide aux enfants et orphelinats du Vietnam.....
Ça avance à grand pas les préparatifs et le départ est prévu pour le printemps 2010
Pour connaître les détails du projet, vous pouvez aller visiter le site Face Book au:
http://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=86799528207
ou tout simplement en visitant notre blog au:
http://infirmierehumanitairevietnam.blogspot.com/

et oui.....ça reste que plus j'attends plus on s'accroche au fait qu'un jour on verra ta bouille....
en attendant....bien quoi de mieux que de se rendre directement au Vietnam pour cajoler ses petits coeurs et leur apporter un peu de joie dans leur coeur....

Bref à suivre ma libellule!!!!!

Fifi, ta future maman qui te porte dans son coeur depuis déjà plus de 3 ans....

p.s....en attendant....pour vous faire rêvez!!!!

Aucun commentaire: