Lilypie - Personal pictureLilypie Countdown to Adoption tickers

dimanche 27 décembre 2009

Joyeux Noël et Bonne année

Allo ma libelulle...

Nous profitons de la soirée pour te souhaiter un Joyeux Noël et une Bonne Année.....et en souhaitant ardamment que ce sera le dernier Noël sans ta présence....
Notre souhait pour 2010....que le téléphone sonne officiellement afin que nous soyons enfin réunis....ta présence nous manque et nous parlons de plus en plus de toi!

En attendant, pour tous les parents qui comme nous, sont en attente d'adopter....voici un clip de Noël envoyer par une Chantal....Joyeux Noël et Bonne Année!!!! Et surtout Merci Chantal....tu nous as remplis le coeur d'émotion!!



Joyeux Noël et Bonne année 2010 ma libellule!

Ta future famille xxx

2 commentaires:

Chantal a dit...

Joyeux Noël et bonne année 2010 à vous aussi.
Je vous souhaite vraiment que ce soit le dernier Noël sans votre petite libellule du Vietnam.

Comment tu as fait pour mettre le vidéo sur ton blog? J'ai essayé sur le mien mais je n'ai pas réussi.

Bisous
Chantal
-xxx-

Chantal a dit...

Woww ce vidéo est superbe et touchant.

J'ai très hâte que votre téléphone sonne enfin et je souhaite de tout coeur que le Père Noël puisse mettre des cadeaux pour la petit libellule en dessous de l'arbre en 2010 !

Je te souhaite une super belle année à toi et à ta famille, remplie de joie et de santé et du dring dring du téléphone!

une autre Chantal xxx