Lilypie - Personal pictureLilypie Countdown to Adoption tickers

samedi 1 décembre 2007

Bonne Fête ma sauterelle!


Aujourd'hui c'était la fête de Sauterelle ton petit frère....
Il a eu un gros 3 ans.
Sauterelle parle beaucoup et pose pleins de question du genre:
Pourquoi c'est la maison à vous?
Pourquoi c'est l'auto à vous?
Pourquoi le téléphone à vous sonne?
Pourquoi vous couchez dans votre lit ? (Sauterelle est dans sa passe du vous :)))
Pourquoi y a un caca dans ma coucccchhhhhe ? (il y a juste toi qui le sait mon coco :)))Pourquoi il y a de la neige sur vous? (C'est parce que l'on est à Sainte-Irène)
Pourquoi Morgane a fait peur à Narnia (lire le chat fait peur au Chien ;)))
etc...etc....Donc un petit frère qui a trois ans, qui saute partout (d'où son surnom), qui danse tout le temps et qui est bien curieux de tout savoir.

Bonne fête mon grand!

Ton papa et ta maman qui t'adore
xxx

2 commentaires:

Chantal a dit...

Bonne fête en retard petite sauterelle!

Fifi, Hamlet et toute la famille a dit...

Je vais lui passer le message

Merci :)))