Lilypie - Personal pictureLilypie Countdown to Adoption tickers

mardi 25 décembre 2007

Joyeux Noel et Bonne année 2008


Joyeux noel et Bonne Année 2008 à toute les parents adoptants ou en attente de leur coeur....

Pleins de belles choses pour l'année 2008....et pour certains d'entre-vous....une attente dès plus sereine!!!


3 commentaires:

Gabrielle, Nicolas, Josée & Frédéric a dit...

Passez de Joyeuses Fêtes en famille. Nous vous souhaitons une année 2008 remplie de bonheur et de santé, et pourquoi pas un débloquement hâtif, question d'avoir un petit être de plus devant le sapin l'année prochaine.

Frédéric & Cie...

Fifi, Hamlet et toute la famille a dit...

Merci beaucoup à vous trois!!!

Joyeux Noel et bonne année à vous aussi.

Merci d'être là dans notre processus!!!

Fifimatapédia et toute la famille

Chantal a dit...

Bonjour Fifi et toute la famille,

On a été très occupé durant les dernièrs jours... et ce n'est pas encore fini :-)
Alors j'ai eu moins de temps pour visiter les blogs.

J'espère que vous avez passé un beau Noël.

Je vous souhaite plein de belles choses pour la nouvelle année à venir. Et biensûr, je vous souhaite encore des bonnes nouvelles pour l'adoption et que les choses vont aller le plus rapidement possible. J'ai tellement hâte de voir tous nos enfants jouer ensemble :-)

Bisous,

Chantal et Marc
-xxx-