Lilypie - Personal pictureLilypie Countdown to Adoption tickers

lundi 10 mars 2008

Le formulaire est parti

Ça y est ma Libellule....


Le formulaire pour notre ouverture pour un enfant à particularité est parti.

Par le fait même, nous avons aussi écrit notre ouverture face à une fratrie et à la possibilité d'adopter ailleurs qu'au Vietnam soit en Chine, au Philippine et aux autres pays qui ouvriront dans le futur.

Bien entendu, nous restons avec la même agence soit Formons une famille et finalement, on verra ce que l'agence nous répondra.


Ceci dit, on sent que nos routes se rapprochent de plus en plus.....
Ton futur papa, Hamlet

6 commentaires:

Chantal a dit...

un message de papa? Je pense que c'est la première fois que je remarque un message de papa, mais c'est tellement beau :-)

Wow, toute une belle nouvelle que tu viens de nous annoncer là, j'espère que ça va déboucher rapidement sur quelque chose. Je suis de tout coeur avec vous.

Bisous à toute la famille
Chantal
-xxx-

Fifi, Hamlet et toute la famille a dit...

Ben non...c'est pas mon premier post....
j'ai écris quelque fois...
habituellement je signe Hamlet ;)

Mais bon...je suis un homme...et je tente de protéger mon mental dans tout ça

Bizou à vous

Hamlet

Suzy a dit...

Je viens de lire cela sur le forum de québec adoption et je voulais vous souhaiter bonne chance.
Cet enfant va vraiment avoir des parents extraordinaire et combatant après tant d'attente.

Bonne soirée
Suzy

Brigitte et Claude a dit...

WOW !!

une bonne nouvelle, es-ce qu'ils t'ont donné des délai a l'agence pour que tu puisses commencer a monter ton dossier...
Ca fait tellemnent longtemps que vous attendez...
je suis de tout coeur avec vous et espere que ce soit rapide

Brigitte (Perle)

Fifi, Hamlet et toute la famille a dit...

Merci les filles (et les gars;)...d'être là...

Pour répondre à Perle...
Non :( pas de délais....
on a eu la réponse de l'agence aujourd'hui.
On a pas de numéro de rang. Ça fonctionne juste pour les nouveaux noms depuis 2008.
On est sur la pré-liste 2008 donc bien avant la nouvelle liste....
par contre, les rangs c'est pour 0-2 ans....nous ont demande plus vieux.....c'est cas par cas de ce que l'on a conclu.

Donc pas de temps....on sait toujours rien de plus....
Alors on attends....

Fifimat

Nancy a dit...

Bonjour ça me fait plaisir que la photo se retrouve sur ton blog et en ce qui concerne notre dossier le délai pour se retrouver à l'autre étape est environ 1 an et demie ou plus.Bonne chance et à bientôt Tacy.