Lilypie - Personal pictureLilypie Countdown to Adoption tickers

vendredi 7 mai 2010

Des nouvelles...

Allo ma libellule....

Notre vie tourne autour des bonnes et moins bonnes nouvelles mais on garde espoir....
Nous avons eu un bref entretien téléphonique avec un représentant de l'agence et les résultats des tests médicaux pour les deux libellules que nous avions vu leur photos sont beaucoup plus lourd médicalement que ce que tout le monde pensait...
On attends les résultats finaux papier et bon....à moins d'un miracle, ce n'est pas l'une de ces libellules qui nous sera destinées :(
Par contre, l'agence est toujours en rechercher active d'une libellule correspondant à nos critères....on a confiance et on sait que notre tour est plus que proche...Ça c'est une bonne nouvelle...

À moins de 30 jours de mon départ pour le Vietnam, mon coeur commence à battre fort....Je rencontrerai le pays de ma future fille et j'aurai la chance de passer de merveilleux moments avec pleins de libellules et graine de sésame....Une expérience d'où j'en sortirai grandit, ça je le sais.

Donc...à suivre...

On pense fort fort à toi douce petite libellule

Fifi xxx

5 commentaires:

Chantal a dit...

La vie est faite de bonnes et moins bonnes nouvelles et je pense que les moins bon moments ne font que nous faire doublement apprécier les bons moments.

Comme dit toujours ma directrice d'agence, c'est qu'il y a un enfant qui nous est destiné juste à nous et à personne d'autre mais que pour le moment, cet enfant n'a pas encore croisé notre chemin pour plusieurs raisons.

Alors, dans un jour très rapproché, l'enfant qui vous est destiné à vous croisera bientôt votre chemin, il ne faut pas se décourager !

chantal

Anonyme a dit...

toutes mes pensées vous accompagnent
Une maman qui a rencontré une lilellule il y aura 16 ans au mois de juillet
Bon courage et bonne réussite
Biz
Béa

Tham a dit...

Bonjour Monsieur/Madame !
je faisais des recherches sur la Guerre du Vietnam et je suis tombée sur votre blog.
D'après vos derniers articles , vous n'avez pas encore rencontré votre fille...
En tout cas je vous souhaite bonne chance, je trouve que c'est courageux d'attendre 4 ans un enfant alors que vous aviez d'autres choix... c'est très beau aussi.
J'ai été adoptée, Papa et Maman sont venus me chercher à Saïgon.
Ils ne me parlent pas trop de mon pays, ni de la façon dont j'ai vécu avant d'arriver en France et tout... Si vous le pouvez, conservez un maximum de souvenirs, dans un cahier, et prenez des photos, je suis sûre que votre fille sera heureuse de les voir un jour, de savoir qu'elle vient de quelque part, qu'avant elle avait une vie, aussi.
Tham.

laeti a dit...

Bonjour,
Tout d'abord, désolée pour vos libellules....J'espere que vous serez vite apparenté......
Je suis infirmiere aussi et en procedure d'adoption au Vietnam du nord. J'aurais aimé savoir ds quel orphelinat vous allez ?
Merci, bon courage pour la suite et bon voyage au pays de nos bibous.

Anonyme a dit...

j'espére que votre adoption sait bien passée.Ns aussi ns avons adopté au vietnam à Hanoi précisement en mai 2009 une petite puce de 13 mois et depuis que du bonheur!!!ns pensons que ns avons perdu du temps car nous avons fait 17 ans de traitement en france pour rien.J'avais peur de ne pas l'aimer mais dés que j'ai vu sa photo en 2008 je l'aimais déjà et c'etait notre fille. Quel temps perdu alors qu'il y a tant d'enfants et de parents en manquent d'amour et quelque soit le pays d'origine tout le monde doit avoir sa chance!!!!!!!