Lilypie - Personal pictureLilypie Countdown to Adoption tickers

mercredi 21 avril 2010

De la discrétion S.V.P.

Message à tous nos lecteurs...particulièrement ceux qui sont anonyme

Bien que notre blog soit pour le moment public nous avons toujours tenté de ne pas mettre à jour des indices nous permettant de dévoiler des renseignements personnels.
Ceci dit, depuis le début de nos démarches, nous avons tenu notre projet d'adoption relativement mort auprès de nos familles respectives pour beaucoup de raisons que je n'ai pas à invoquer ici.
Il y a beaucoup d'incompréhension et d'incertitude en adoption et c'est entre autre et pour beaucoup d'autres raisons que nous voulions tenir cela mort avec nos familles. Lorsque nous aurons officiellement une proposition et que là nous serons officiellement inscrit, nous pensons que cela reste à nous d'aviser nos familles...ne croyez-vous pas???

Notre blog a été laissé public tout simplement parce que nous voulions qu'il soit une référence en matière d'adoption au Vietnam et ailleurs et pour expliquer ce qu'était le processus d'adoption.
Malheureusement, il y a des personnes qui lisent ce blog et qui on fait un lien entre nous et nos familles respectives sans que nous même nous connaissions ces gens qui lisent notre blog.
Ces personnes, que nous ne connaissons pas, on mentionné qu'il nous lisait sur le net et sont aller parler de notre adoption et de la proposition qui s'en venait à nos familles respectives.
Imaginé la suite....Je demanderais donc à tout ce qui nous lise de la discrétion surtout si vous nous reconnaissez. Ce n'est parce que c'est un blog public que ça donne le droit d'aller en parler à nos familles surtout si on ne se connait pas.

Nous écrivons donc ceci en espérant que vous serez discret à l'avenir...par contre, sachez que nous pensons sérieusement à privatiser notre blog versus notre processus d'adoption et de mettre public seulement la section adoption au Vietnam en général.

Merci encore à l'avance
Fifi et Hamlet

1 commentaire:

Chantal a dit...

Je trouve ça dommage que des gens entrent dans votre vie comme ça. Moi je n'ai jamais garder le secret envers ma famille mais je suis plus discrète envers mon employeur alors je peux comprendre que vous soyez déçus que des gens se soient mêler de votre vie.

Je vous lis depuis longtemps et j'ai toujours hâte d'avoir des nouvelles alors j'espère que le blog ne deviendra pas privé trop vite car oui ça aide de lire les blogs des autres, surtout quand on est en attente d'une proposition.

Alors j'espère que vous aurez su prendre profit de cette situation malgré tout. En passant, je ne suis pas la personne qui a parlé car je n'ai aucune idée de qui vous êtes !!

Bonne chance dans la continuation des démarches !

chantal...qui aura surement sa propostion d'un jour à l'autre !