Lilypie - Personal pictureLilypie Countdown to Adoption tickers

jeudi 22 septembre 2011

C'est un départ!!!

Allo ma libellule et tout le monde qui suivra notre voyage vers ta rencontre!!!

Nous voici en direct de l'aéroport de Québec....en attente pour notre vol vers Toronto...vers finalement Hanoi

Donc départ de Québec vers Toronto à 11h20....arrivé à Toronto vers 13h05 pour 1h45
Départ de Toronto vers Tokyo à 14h05 pour 12h45 de vol
Arrivé à Tokyo au Japon vers 15h50 le vendredi 23 septembre 2011
Départ de Tokyo vers Hanoi à 17h55 le vendredi 23 septembre 2011
Arrivé à Hanoi le 23 septembre 2011.....

On a ben ben hâte de partir car la dernière semaine la grève d'Air Canada nous a planée au-dessus de la tête.....et le Typhon Roke a Tokyo qui pourrait retardé notre vol....mais bon gardons espoir...

Voici nos bagages à notre départ!!!

À une prochaine fois....Sophie, Michel, et les enfants...Florence, Xavier et Antoine ainsi que Papie et Mamie...
On vous embrasse tous.....xxxx

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonne chance pour votre voyage! Je vais tenter de vous suivre.
Alexandre, 10e en liste chez FUF en attente d'une proposition.

Lucie a dit...

Bonjour!

À l'heure qu'il est vous devriez être arrivée... J'espère que c'est bien le cas (malgré la grève...) J'ai bien hâte de lire que vous y êtes, enfin! Je croise les doigts pour vous!