Lilypie - Personal pictureLilypie Countdown to Adoption tickers

vendredi 23 septembre 2011

Insomnie en direct de Tokyo!!

Allo ma libellule et tout le monde qui nous lit.....

Notre vol Toronto-Tokyo(Narita) a eu énormément de retard lors du vol en plus d'être parti en retard...résultat on est arrivé en retard pour notre correspondance avec Japan airline pour Hanoie.
Le vol s'est très bien déroulé....baptême de l'air pour les garçons....et difficultés à dormir et se trouver une position confortable durant le vol pour les adultes....la fatigue s'accumule....avec la crainte que notre vol Tokyo-Hanoi soit annulé.

Donc..à l'aéroport, on nous attendait et bon....pas le choix....l'avion pour Hanoïe est déjà partie!!! :(....le personnel de l'aéroport nous attendait avec des tickets pré-payé pour une nuit à l'hôtel Nikko Narita, souper, déjeuner et dîner payé, le tout au frais d'Air Canada....parce que devinez quoi....

Prochain départ pour Hanoïe...seulement Samedi le 24 septembre à 17h55 heure du Japon...avec arrivé à 21h40 heure de Hanoi le 24 septembre 2011 après comme prévue 5h45 de vol....

Bref....après une cinquantaines de passages, formalités et billets à remplir pour rentrer au Japon...(On était pas censé couché là)....on est arrivé par transfert autobus à l'hôtel...

On a mangé un repas-buffet bof...
On est allé ce couché vers 22h00 heure du Japon....et....

Hop...Bingo...les 2 yeux grands ouverts à 00h30...plus capable de dormir!!!
Il est autour de 11h45 heure du Québec....c'est normal que l'on fait de l'insomnie...alors on vous écrit...

Prochaine nouvelle on l'espère du Vietnam......

Sophie, Michel, Florence, Xavier, Antoine, Mamie et Papie
xxx

Marie et Francois a dit...

Bonjour!

Je vous souhaite que le reste du voyage se passe bien... il n'en reste pas long avant le grand jour... ce sera certainement rempli d'émotions, j'en suis certaine...