Lilypie - Personal pictureLilypie Countdown to Adoption tickers

mardi 12 février 2008

Scrapbook pour l'adoption et le Vietnam


Allo ma libellule....

Et bien, ce matin j'étais en train de me promener sur le internet pour fouiller des nouveaux sujets sur l'adoption au vietnam et....devine quoi???....
Et oui, j'ai trouvé des trucs de scrapbook absolument fantastique....concernant quoi???
L'ADOPTION......et plus particulièrement l'adoption en ASIE...soit pour le vietnam, Taiwan, la corée etc. Une partie de l'argent va à la fameuse fondation Half and Sky.

Voici le lien pour les personnes intéressées:
http://www.scrapandtell.com/
ou
http://www.scrapandtell.com/JOTH.asp






The main kit Includes:
(see images at left)62 PapersOver 100 elements (including stickers, tags, word art, frames, ribbons, beads, charms and more!)5 Alphas
The Adoption Add-on includes:24 Papers Almost 100 elements (including stickers, tags, frames, ribbons, word art and more!) 11 quotations
*Please note: Everything in this kit is also included in the Asian Adoption Add On. There is no need to purchase this kit if you already have the Asian version.
The Asian Adoption Add-on includes:everything in the Adoption Add-on plus -- 5 sets of chinese characters1 set of Korean word art Country tags for China, South Korea, Taiwan, and Vietnambirthparent, zodiac, red thread and lots more Asian embellishments!

Désolé pour la non traduction....j'avais pas trop le temps par contre, s'il y en a qui la veulent faites moi signe ;)


J'ai aussi trouvé ces kits d'asie pas si pire:
http://www.scrapbookscrapbook.com/oriental-designs.html


Donc, j'ai pas trop trop le temps d'investiguer mais d'ici la mi-mars, je vais regarder comment on commance ces kits car j'ai trop de boulôt (fin d'année fiscale oblige;) mais je te jure que tu vas avoir ton kit ma cocotte...


Donc, en attendant, les rénovations avancent à grand pas.
La maison est toujours en vente mais l'agent attends que l'on finisse les rénos pour amener les acheteurs visiter (c'est une question de jour...notre délais étaient 20 février)
Mon admission au CEGEP est faite et ton papa se cherche toujours un emploi dans le coin de Québec...donc à suivre!!


Fifimatapédia ou ta futur maman qui te porte dans son coeur depuis plus de 2 ans maintenant.


p.s. Ah oui, ton papa et moi sommes en train de préparer NOS vacances avec tes frères et ta soeur. On regarde Europe incluant Euro Disney ou Walt Disney tout court mais en camping....
On magasine....pis on s'en irait autour du 23 juin pour un bon 15 jours....bref....on te redonne des nouvelles.

3 commentaires:

Chantal a dit...

Wow Fifi, ça l'air magnifique comme kit de scrapbooking! Je suis tellement contente que tu as enfin réussi à trouver quelque chose :-)

Vous faites tellement bien de vouloir partir en vacances avec votre petite famille, ça va vous faire du bien... j'en aurais tellement besoin de tout de suite des vacances...

Bisous à toute la famille

Chantal
-xxx-

Fifi, Hamlet et toute la famille a dit...

Oui...et je vais checker attentivement mais je crois bien que l'un des kits est exclusif à l'adoption peu importe le pays....
l'autres c'est pour les pays d'adoption en Asie.

Pour les vacances...en fait on attends d'avoir des réponses à nos demandes au niveau prix pour les vols d'avion versus l'europe...
sinon on va y aller modestement style en auto et camping à walt disney USA....on check ça mais mon homme a en GRANDEMENT besoin avant de commencer à retravailler cet été.

Bizou...
et merci de nous écrire.
Fifimat

Anonyme a dit...

hi! [url=http://esnips.com/web/minnaregina/]Hello. And Bye.
[/url] http://esnips.com/web/minnaregina/ free nude video clips of milfs
thanks!
free nude video clips of milfs